Depuis sa création, l’équipe de balle molle Les Taverniers se donne pour mission de redonner à la communauté. Chaque année depuis trois ans, elle remet  une partie de ses profits à des causes qui lui tiennent à cœur et… devinez quoi ? Les Enfants Gioia ont la chance de figurer parmi les heureux récipiendaires. En septembre, l’organisation a remis aux Enfants Gioia la somme incroyable de 10 283 $. Un chèque qui vaut son pesant d’or pour notre organisme !

Ce montant permettra d’assurer une grande partie des soins à domicile pour nos enfants atteints d’une maladie rare et pour leurs familles. On ne s’imagine pas la différence qu’un tel montant peut faire dans la vie de notre clientèle.

Un partenaire et des commanditaires en or

Rappelons qu’en juin dernier, le 3e tournoi des Taverniers a connu un immense succès réunissant à Martinville des centaines d’amateurs et de professionnels de balle molle. L’ambiance était au top et les commanditaires, nombreux au rendez-vous pour soutenir notre cause. Si on le pouvait, on leur ferait une haie d’honneur à la hauteur de leur générosité. Qui sont-ils ?

Parmi eux, mentionnons Imperial Dade, Louis’, Corry Le barbier, Le Mondial Bar café, Estrie Glace, Chez Stanley Resto Bar, Sport Design, Arcade 4 Saisons, Publiforme, KB Refrigeration, SCPC Services, Boulangerie Georges, CP Centre Dentaire Prospect, SPN Slo + Pitch National, STA Sports Transactions, Cracked Canoe, Ville de Cookshire-Eaton, Vitrerie Blais et Fils, Crème glacée Coaticook, Taverne Alexandre, et bien d’autres.

Esprit de corps et cœur à l’ouvrage

Au-delà de rassembler des joueurs et participants passionnés, l’organisation de ce tournoi est l’œuvre de gens de cœur qui, en coulisse, déploient un talent fou pour attacher toutes les ficelles et faire de cet évènement un modèle de solidarité. Merci tout spécial à Pascal, Johanick, Luc, Maxime, Yvon, Patrick et Andréanne pour leur soutien indéfectible.

Notre rédactrice

Depuis plus de 15 ans, Diane Laberge a signé des centaines d’articles et autant de reportages pour de nombreux magazines québécois spécialisés en tourisme, culture et art de vivre. Sa spécialité ? Les portraits de beaux humains. On la remercie de prêter sa plume sensible aux Enfants Gioia.www.dianelaberge.com